+33 (0)4 68 29 73 36 Nous parlons Français We speak english Hablamos Español  (Appel non surtaxé)

Electrolyseurs au Sel

L'électrolyse de l'eau de piscine par le sel constitue la technique à la fois la plus efficace et la plus utilisée pour traiter l'eau sans apport de produits chimiques souvent nocifs pour la santé des baigneurs (notamment en terme d'allergie) et pour l'environnement. Le confort de baignade est aussi largement accru du fait de l'absence de chlore (ou de brome) et autres floculants (plus d'irritation des yeux et d'assèchement de la peau au sortir du bain).

L'électrolyse au sel est également un moyen économique, peu onéreux à l'achat, et qui nécessite un entretien minimal. L'électrolyse consiste à maintenir une concentration de sel purifié de l'ordre de 3 à 4g par litre d'eau de piscine que l'electrolyseur va utiliser pour en décomposer le Chlore et le Sodium afin de générer un produit chloré naturel qui détruit les micro-organismes, et qui se recompose ensuite en sel sous l'effet des rayons ultraviolets du soleil... la boucle est bouclée, et un nouveau cycle de désinfection par electrolyse peut recommencer sans apport de sel supllémentaire  !

Vous trouverez ici les appareils et accessoires pour installer et entretenir votre electrolyseur. n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseigements. 

14 article(s)

par page

14 article(s)

par page